Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un 46 parfait !
Un 46 parfait !
Un 46 parfait !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 632
18 mai 2014

Tit' sélection maillots

 Capture d’écran 2014-05-17 à 11

Photo We Loversize 

Comme je parlais maillots de bain en mode curvistas avec ma cop' Apolline ( j'aime beaucoup ton prénom, Apo), j'ai eu envie en rentrant de me faire une petite wish-list "swimwear" pour l'été.

                                             Capture d’écran 2014-05-17 à 11 

Bon, en réalité, il n'y aura qu'un seul heureux élu, et peut-être même que je resterai sur mon vieux une-pièce Décathlon noir no style parce que je suis en cours de déménagement, et qu'il s'agit de limiter les dépenses futiles.

Mais on peut toujours rêver...

Bizarrement, pour moi, maillot de bain rime toujours avec sobriété et une-pièce noir.

Bon, une-pièce, c'est parce que je trouve que c'est ce qui sied le mieux à mes rondeurs et à ma petite taille...mais le noir ?

Eh bien je trouve que les maillots noirs sont les plus "classe", car ils donnent tout de suite une touche hollywoodienne aux formes généreuses. Peut-être aurais-je un jour le coup de coeur pour un imprimé bigarré ? Audrey, la balle est dans ton camp, tu peux contre-attaquer (et dans ce cas, envoie-moi des photos pour un post "coloured swimwear") !

En Bonus, Vive Les Rondes propose une liste très complète de 64 boutiques en ligne pour trouver un maillot de bain spécial ronde.

Edit : je découvre en prime les joie de la synchronicité, puisque Balibulle vient de poster ici, avec tout le talent qu'on lui connaît, un article sur le côté définitif du maillot une-pièce noir.

Ceci dit, voici ma sélection spéciale pulpeuses, glanée chez Asos, New Look, SwimSuitForAll et Castaluna :

Capture d’écran 2014-05-17 à 11

Capture d’écran 2014-05-18 à 20  

Capture d’écran 2014-05-18 à 20

 

Capture d’écran 2014-05-18 à 19

Capture d’écran 2014-05-18 à 20

 

Publicité
Commentaires
A
Salut sistee<br /> <br /> Ma préférence va pour le troisième en partant du bas mais peut-être plus difficile à porter au quotidien.<br /> <br /> J'attends aussi les looks du jour ;)
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité